| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cécile
Posté le: Sam Mai 23, 2009 6:49 pm Sujet du message: Cécile |
|
|
Salut à toutes et tous,
je suis Cécile, j'ai adopté Nénette en octobre dernier, c'est une très jolie chatte "papillon", càd tricolore. Ca a été un plaisir immense de vous rencontrer et de pouvoir adopter ma petite douceur.
Je l'aime tellement... et aujourd'hui c'est une véritable petite câline (et même collante ^^).
Quant à moi j'ai 27 ans, je suis formatrice, et je vis seule à Corbie. Enfin seule.... avec celle qui s'appelle aujourd'hui Candy! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
bouillote
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cécile !!
Evidemment qu'on se rappelle de Candy, avec son frère Moustique et ses deux soeurs qui sont encore au refuge.. Vanille et Mignonne !
La belle se plait donc bien chez toi ?! Ca fait déjà un moment, c'est génial d'avoir quelques nouvelles, as tu des photos ?  _________________ Une maison sans chats, est comme un aquarium sans poissons..
Junior, Arsène, tout devient tellement vide sans vous ! |
|
|
 |
Cécile
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:24 pm Sujet du message: Re |
|
|
Bonjour et merci pour la réponse!
Je ne savais pas que Vanille et Mignonne étaient soeurs de Candy. Si j'avais une grande maison, je les prendrais toutes! Je suis contente que ma puce soit avec moi (là elle est en train de me lancer son petit regard amoureux, elle sait que je parle d'elle^^).
Courage à tous les chats du refuge (et les chiens aussi, ne les oublions pas).
PS: j'avais aussi adopté un chaton il y a 13 ans chez vous. Je l'avais appelé Mégane, c'était une chatte grise tigrée avec une tache rousse sur le front. La dame qui la gardait s'appelait Barbara.
Ce chat est maintenant un sénior, qui vit une retraite dorée chez mes parents.... |
|
|
 |
|