Dédicaces : [ cat ] image erotisme et sexe hard 18+ adulte  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ CAT ] forum pour les FTA et aide informatique et plus bienvenue   [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ davignaud ] PS3 , lecteur dvd , codes audiotel, et des milliers de lots a gagner  [ bi1 ] nouveau forum coquins, parlons sans tabou de tout nos plaisirs.  [ lelicenciement ] pour éviter votre licenciement, ... que faire après un licenciement...  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum
Le forum du refuge d'Amiens (SPPA)
Des animaux abandonnés vous attendent pour une nouvelle vie !

AccueilAccueil    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

Véro et Nath les maîtresses de Crunch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum -> Présentations  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
véro

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:22 am    Sujet du message: Véro et Nath les maîtresses de Crunch... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes deux soeurs, pas jumelles mais tout comme, travaillant toutes les deux dans le métier du spectacle. Nous avons monter notre propre troupe et tournons ensemble dans toute la France.

En mars dernier Nath ma soeur, à perdu sa petite chienne (un cocker adorable) d'un cancer des os foudroyant elle n'avait que 10 ans et ne pouvant rester sans chien, elle avez repéré "Crunch" sur le site du Refuge. Et biensur en allant le voir nous avons toutes les deux craqués, bien que sa taille nous gênée un peu au départ puisque nous étions habitué aux petits chiens (Moi Véro j'ai un York et un caniche, rien à voir!!!).

Personnellement, j'ai toujours été passionné par les chiens car depuis ma naissance j'ai toujours été entouré de ses compagnons à 4 pattes (Miquette un rattier, skippi un spinsher nain, choocky un petit setter gordon, Daisy un caniche, Pépito un Yorkshire Terrier, Coockise un cocker et aujourd'hui Titou mon york et Micky qui a 16 ans un caniche nain et biensur dans cette grande famille, le dernier arrivé Crunch. Par passion, j'en garde également de temps en temps pour rendre service car plus jeune je voulais être éducatrice canin ou toiletteuse... enfin faire un travailler avec les chiens mais le destin en à voulu autrement et je vie avec nath de notre grande passion "Le chant".

En dehors des chiens les chats européens on toujours été là également, Minou, Coucous, Caline, Gribouille, Pilou, Minouche, Mickey sans oublier les sereins, les lapins, les cochons d'indes, les hamsters et mes 2 Tortues d'eau qui ont aujourd'hui 15 ans.

Grâce à "Crunch", nous avons dû prendre des cours d'éducation canine à domicile car Mr en faisait un peu à sa tête et avait peur de tout !!! ça nous a permis d'apprendre quelques gestes important pour faire obeir un chien et c'est pas plus mal, nous sommes tombé sur un éducateur très passionné qui ne compte pas son temps et ces un beau moment de partage et de complicité avec Crunch. Les cours d'éducation sont vraiement important et nous le recommandons à tous !!!

Voilà un peu notre parcourt et n'hésitez pas à aller prendre des nouvelles de Crunch sur le forum des chiens adoptés où je déposerais quelques photos de temps en temps.

La petite famille réunit : Titou, Crunch et Micky :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

ladycat80

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour et sur le forum !!! C'est vrai que ce n'est pas la taille habituelle de la maisonnée !!! Laughing

J'espère que vous vous plairez ici toutes les deux ! Very Happy Nous attendons plein de nouvelles et d'anecdotes !!
bouillote

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement un sacré parcours ! Shocked Razz

Et donc il y a Titou, Crunch et Micky, mais pour ce qui est des chats, lapins, et toute la tribu, sont-ils encore là ?

C'est vrai qu'il fallait un peu de travail avec Crunch pour ses peurs surtout mais comme c'est un ange, avec un peu d'amour tu peux vraiment réussir à lui redonner confiance ! Very Happy

Junior, Arsène, tout devient tellement vide sans vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Votre petit chien faisait partie du spectacle non? Il me semble (enfin si je ne me trompe pas et que c'est bien vous que j'ai vu sur scène...) votre chien chantait....
En tout cas ici.... c'est une grande famille très agréable!!!!

@ bientôt
Bouba, mon chien n'est pas un animal mais un membre de ma famille... Et maintenant il y a Soleil, 7ème membre!!! Et le 29 mai 2009 nous passons au 8ème membre, Coca!!! Et le 5 juillet nous sommes 9!!! Bienvenue Scania...
véro

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien nous et "Titou" fait toujours sa Star !!! Il ne peut pas passer incognito en général on s'en rappel. Merci pour le message et peut-être à bientôt en spectacle.

véro

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:58 am    Sujet du message: Pour répondre à Bouillote... Répondre en citant

Nous n'avons plus toute cette petite famille malheureusement, Caline ma chatte nous a quittée l'an dernier elle n'avait que 11 ans, Gribouille mon chat il y a 2 ans, mon lapin n'est plus là n'on plus depuis 3 ans mais il a vécu vieux mais par contre j'ai toujours mes 2 tortues et mes chiens et ma soeur son serein et ses 2 chats (minouche et pilou).

Et pour le moment vu notre métier on s'en tiens là car c'est pas facile de s'occuper de toute la petite famille puisque l'on est souvent partie en déplacement et donner à garder c'est pas simple non plus.

A bientôt
lolo

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est bien vous que j'ai vu en spectacle, 2 fois!!!! (D'ailleurs bravo pour le spectale!!!) Mes enfants avaient trouvé votre chien trop rigolo (selon leurs dires!!!) Bonne continuation!!! @ plus tard.....
Bouba, mon chien n'est pas un animal mais un membre de ma famille... Et maintenant il y a Soleil, 7ème membre!!! Et le 29 mai 2009 nous passons au 8ème membre, Coca!!! Et le 5 juillet nous sommes 9!!! Bienvenue Scania...
Sefora

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Beaucoup d'animaux ont vécus chez vous alors!

Excellent la photo du chien ! Very Happy
lolo

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il faut l'entendre chanter!!!!
véro

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre à Séphora... Répondre en citant

Merci pour votre petit message, effectivement, nous avons eu beaucoup d'animaux et en général ils ont tous vécu très vieux !!! Ayant été habitué très jeune avec eux il est difficile après de vivre sans. Leur présence nous est très importante, c'est un véritable soutien dans les moments difficiles...

Ci-dessous "un face à face exceptionnel" une photo de Caline (ma chatte qui nous a quittée en Août 2008) et de Rosette un de mes cochons d'inde.

bouillote

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosette et Caline sont très belles, la même couleur (ou quasiment) sur une même photo ! La classe..

Junior, Arsène, tout devient tellement vide sans vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum -> Présentations   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: