Dédicaces : [ davignaud ] PS3 , lecteur dvd , codes audiotel, et des milliers de lots a gagner  [ cat ] image erotisme et sexe hard 18+ adulte  [ petits-passereaux ] Vous aimez les oiseaux ? alors venez chez petits passereaux  [ lelicenciement ] pour éviter votre licenciement, ... que faire après un licenciement...  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum
Le forum du refuge d'Amiens (SPPA)
Des animaux abandonnés vous attendent pour une nouvelle vie !

AccueilAccueil    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

me présenter ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum -> Présentations  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misscat

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 10:38 pm    Sujet du message: me présenter ??? Répondre en citant

Bonjour
C'est Lydie , j'habite Abbeville, j'ai 35ans et suis instit suppléante
J'ai un chat de 5ans né le 1er avril nommé Vénus ! eh oui un gros matou qui s'appelle Vénus c'est pas commun mais bon quand je l'ai eut , on m'a dit que c'était une femelle sage avec un poil normal bref blablabla parce que j'ai un gros matou (je l'ai appris par le véto à 6mois) de 8kg croisé angora qui a fait 3visites chez le véto entre 2mois et 4mois : saut dans un pot de peinture, un petit tour sur une chape de ciment et un petit saut du 1er étage pour courir après une mouche. Monsieur semblait prédestiné pour les travaux et le sport mais après quelques années et quelques kgs (heureusement il est grand !) Vénus s'est calmé. En plus, il a grandi avec ma douce Minette que je viens de perdre à l'age de 17ans. Une chatte merveilleuse que la spa ne voulait pas me confier au départ parce que trop peureuse mais à force de patience d'amour et de douceur ma petite fifille était devenue très caline. Elle m'a donné 16.5 ans d'amour, de douceur, de présence et de soutient que je lui ai rendu du mieux que j'ai pu. Vénus a profité de tout cela aussi et encore aujourd'hui il vit mal cette disparition mais il semble se remettre peu à peu. Et puis ,un jour,j' ai visité ce site et je suis tombée sur Vanille. J'ai vite quitté le site me sentant quelque peu coupable envers ma Minette. Mais je n'arrivais pas à enlever cette petite chatte de mon esprit et je suis donc allé la voir à la journée portes ouvertes de la sppa. Maintenant, je suis sûre j'aime déjà Vanille et en espérant qu'elle sera toujours là, je compte l'adopter en juillet. ça laissera du temps à moi et Vénus pour nous faire à l'absence de Minette et ça nous permettra d'acceuillir Vanille comme elle doit l'être, comme elle le mérite. En plus je serais en vacance et j'aurais tout mon temps à leur consacrer. Voilà ! on m'a demandé de me présenter, je ne savais pas quoi dire et comme d'habitude, j'ai écrit un roman !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Lnetvian

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lydie !
Nous nous sommes rencontrées dans la petite chatterie lorsque Bouillotte vous présentait jolie Vanille et je peux constater aujourd'hui que le charme n'est pas retombé et c'est tant mieux !!!
Prennez tout votre temps quant à cette éventuelle adoption, Vanille risque d'être encore là cet été ... son petit côté sauvage n'attire pas foule, malheureusement !
Merci pour cette présentation qui selon moi n'est jamais trop longue : on est très curieux et la vie des forumeurs (ou mieux : des futurs adoptants !) nous intéresse toujours beaucoup Very Happy
A bientôt alors !
ladycat80

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 8:06 am    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour et ! Very Happy

N'hésite pas ; on adore les romans !!! Wink
Titia

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la Misscat. Very Happy
bouillote

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!
Ta présentation n'est pas trop longue, au contraire, on aime tout ça ici.. Wink

Quand reviendras tu la voir justement la petite Vanille ?

Junior, Arsène, tout devient tellement vide sans vous !
misscat

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
je viens de voir ton message !
Je peux venir la voir ?
Quand ?
J'habite Abbeville mais je travaille sur Cayeux par contre cette semaine j'ai un long week end ! Je peux passer quand ?
bouillote

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux venir, nos chats n'attendent que ça, un peu d'amour et de caresses !
Tu viens quand tu veux, j'y serais dimanche seulement mais si tu as envie de passer un peu de temps avec elle, le refuge est ouvert tous les aprèms.. Very Happy
Tu y seras tranquille avec la pépette !

Junior, Arsène, tout devient tellement vide sans vous !
Lnetvian

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée pour toutes les 2 cet avant-goût de câlins et de douceur !!!
Sefora

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci dêtre passé par cette rubruique.
En effet, n'hésite pas à venir voir la petite vanille, plus elle te verras, mieux ce sera ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
misscat

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir encore merci pour la rapidité de vos réponse je passerai un apres midi cette semaine avec boites et croquettes que Vénus ne veut pas manger ! eh oui en plus de sa déprime, môssieur est difficile !!!
Et merci à vous toutes et tous
Lydie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens (SPPA) Index du Forum -> Présentations   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: