| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angel80
Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:10 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Donc moi je suis mariée, maman de 4 enfants et à la maison il y a 2 chats dont une minette à ma fille qu'elle va reprendre ce week-end (je me demande si je ne vais pas la planquer pour qu'elle reste chez moi ) et 4 chonchons. J'en avais 5 mais la petite dernière arrivée handicapée est décédée. Nous sommes en maison et nous habitons prés d'abbeville (80). _________________ les animaux il n'y a rien de plus vrai. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
refuge sppa Administrateur
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, soit la bienvenue sur le forum d'aide au placement des chiens et des chas du refuge.
Si ta fille trouve quand même son chat caché il y en a toujours à l'adoption si une présence te manque !  _________________ Ghost, labrador agé et blessé, vous attend pour une retraite paisible.
http://refuge-sppa.oldiforum.com/ghost-labrador-sable-de-9-ans-vt709805.html |
|
|
 |
angel80
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien mais pour l'instant mon 2 pattes fait de la résistance. _________________ les animaux il n'y a rien de plus vrai. |
|
|
 |
bouillote

Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!!
Courage..  _________________ Une maison sans chats, est comme un aquarium sans poissons..
Et ce chien alors ?! C'est Arsène, un amour de chien.. 9 ans, 9 ans de refuge..! |
|
|
 |
|