Dédicaces : [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71800 visiteurs(+ de 18ans)  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Sylvia ] Gagnez une maison de rêve, je vous attends ...........    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Le forum du refuge d'Amiens Index du Forum Le forum du refuge d'Amiens
Des animaux abandonnés vous attendent pour une nouvelle vie !

AccueilAccueil    Le forum du refuge d'Amiens Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 message d'information 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens Index du Forum -> Présentations  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iden046

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:07 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou tout le monde dois me présenter ici ?????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

nanie1991

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ici Wink
iden046

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:19 pm    Sujet du message: ok merci Répondre en citant

Alors, alors, bien je m'appelle Anne, j'ai 35 ans et je suis la maman de 3 joyeux bambins Arthur , Justine ,Louis et aussi de pas mal de compagnons à 4 pattes ( 4 chiens Maya, Kenzo, Samba qui viennent tout les 3 de la SPPA et de Iden un labrador qui va féter bientôt ses 17 ans !!!!.j'ai aussi 2 chats Timoune et Léa, un mouton Dolly, 2 chévres Coquine et Chipie, une cochonne Rosa, 2 furettes Victorine et Poupie et enfin 3 lapins nains Pampan, Lorie et Coco. Presque tous on été adopté (sauf Iden et les chévres). Voilà toute notre grande famille et aussi j'oubli:) un super mari que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
nanie1991

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien! Sa en fait du monde tous sa! Wink
iden046

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:39 pm    Sujet du message: eh oui !!!!!!! tout ça Répondre en citant

Mais que du bonheur et de la joie de vivre à la maison.
refuge sppa
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que vous soyez venue et merci de nous avoir donner des nouvelles réguliéres sur le site.
En effet, il y a un sacré nombre d'animaux chez vous, et ils doivent pas être malheureux, surtout qu'ils ont été pratiquement tous adoptés.

http://refuge-sppa.oldiforum.com/ghost-labrador-sable-de-9-ans-vt709805.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iden046

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:26 pm    Sujet du message: ma tribu Répondre en citant

Je vous ferais parvenir des photos de tout ce petit monde d'ici peu de temps. Ils vivent tous en super harmonie.Le 14 juillet j'avais encore une jument Tina mais elle a pris peur avec les feux d'artifices et les pétards, elle s'est emballée, elle est trés mal tombée, le vétérinaire est venu , malgrés les soins (perfusions, injections.......)elle ne s"est pas remise sur ses 4 pattes, le lendemain nous avons dût prendre la pire des décisions l'euthanasie. Encore aujourd'hui nous avons du mal a avaler la pilulle; même si elle avait 23 ans dont 21 ans avec moi. Mais la vie continue
Lnetvian

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Anne et à toute ta tribu (avec ou sans poils!).
Surtout n'hésite pas à nous poster des nouvelles et des photos de Samba (et des autres) car on adore ça !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du refuge d'Amiens Index du Forum -> Présentations   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: