| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iden046
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 3:07 pm Sujet du message: présentation |
|
|
| Coucou tout le monde dois me présenter ici ????????????? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
nanie1991

Posté le: Mar Aoû 05, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ici  _________________ mon avatar: zeus beauceron de 2 ans noir et feu, un amour de chien |
|
|
 |
iden046
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 3:19 pm Sujet du message: ok merci |
|
|
| Alors, alors, bien je m'appelle Anne, j'ai 35 ans et je suis la maman de 3 joyeux bambins Arthur , Justine ,Louis et aussi de pas mal de compagnons à 4 pattes ( 4 chiens Maya, Kenzo, Samba qui viennent tout les 3 de la SPPA et de Iden un labrador qui va féter bientôt ses 17 ans !!!!.j'ai aussi 2 chats Timoune et Léa, un mouton Dolly, 2 chévres Coquine et Chipie, une cochonne Rosa, 2 furettes Victorine et Poupie et enfin 3 lapins nains Pampan, Lorie et Coco. Presque tous on été adopté (sauf Iden et les chévres). Voilà toute notre grande famille et aussi j'oubli:) un super mari que j'adore!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanie1991

Posté le: Mar Aoû 05, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien! Sa en fait du monde tous sa!  _________________ mon avatar: zeus beauceron de 2 ans noir et feu, un amour de chien |
|
|
 |
iden046
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 3:39 pm Sujet du message: eh oui !!!!!!! tout ça |
|
|
| Mais que du bonheur et de la joie de vivre à la maison. |
|
|
 |
refuge sppa Administrateur
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien que vous soyez venue et merci de nous avoir donner des nouvelles réguliéres sur le site.
En effet, il y a un sacré nombre d'animaux chez vous, et ils doivent pas être malheureux, surtout qu'ils ont été pratiquement tous adoptés. _________________ Ghost, labrador agé et blessé, vous attend pour une retraite paisible.
http://refuge-sppa.oldiforum.com/ghost-labrador-sable-de-9-ans-vt709805.html |
|
|
 |
iden046
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:26 pm Sujet du message: ma tribu |
|
|
| Je vous ferais parvenir des photos de tout ce petit monde d'ici peu de temps. Ils vivent tous en super harmonie.Le 14 juillet j'avais encore une jument Tina mais elle a pris peur avec les feux d'artifices et les pétards, elle s'est emballée, elle est trés mal tombée, le vétérinaire est venu , malgrés les soins (perfusions, injections.......)elle ne s"est pas remise sur ses 4 pattes, le lendemain nous avons dût prendre la pire des décisions l'euthanasie. Encore aujourd'hui nous avons du mal a avaler la pilulle; même si elle avait 23 ans dont 21 ans avec moi. Mais la vie continue |
|
|
 |
Lnetvian
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Anne et à toute ta tribu (avec ou sans poils!).
Surtout n'hésite pas à nous poster des nouvelles et des photos de Samba (et des autres) car on adore ça ! _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. Jules Renard |
|
|
 |
|